12 ans d'excellence du constructeur de site Web
Connexion

Edition Cabanova Designer – L’outil CMS pour les Web Designers

Un système de gestion de contenu idéal !

A quoi sert-il d’investir dans des programmes coûteux et peu appropriés à vos besoins ? Un Designer intelligent contournerait cela en optant pour l’édition Cabanova Designer afin de créer des sites Web pour entreprises, particuliers et organisations. En votre qualité de Web Designer, lorsque vous utiliserez le système de gestion de contenu Cabanova, la partie programmation sera automatiquement prise en charge pour vous. Cela vous permettra de mieux optimiser vos gains et éliminer toute dépendance par rapport au recours à des services de programmation HTML exorbitants. Grâce à l’Edition Cabanova Designer, vous avez à votre disposition un système de gestion de contenu fiable et d’une facilité d’utilisation inouïe.
Simplifiez votre façon de travailler tout en réduisant les charges !
En optant pour l’édition Cabanova Designer pour la gestion de contenu,
vous bénéficierez d’une remise de 50%
sur chaque abonnement souscrit.
Cela inclut les packs sites Web et les noms de domaines.
Grâce à la flexibilité de notre système de gestion de contenu, vous préserverez votre liberté de travail dont vous avez besoin en tant que Web Designer et vous pourrez créer des designs de sites Web époustouflants avec une apparence professionnelle et unique
Ceci parce que l’outil CMS Cabanova ne vous oblige nullement à adhérer à certaines restrictions dans le design et vous permet plutôt de les créer en toute liberté sans être restreint à opter pour des designs prédéfinis. En votre qualité de CMS Web Designer, vous disposerez de toute la liberté nécessaire pour donner libre cours à vos talents d’esthète.
Ce que cela implique pour vous en tant que Web Designer : Vous pouvez élaborer les designs de vos sites Web directement au niveau du système de gestion de contenu Cabanova, sans passer par la création d’un design initial sous Photoshop !

Software CMS avec page d’accès et éditeur de site sans référence Cabanova pour vos clients

Vos clients ont besoin d’un outil CMS qui leur permettra de mettre à jour eux-mêmes le contenu de leurs sites Web n’importe où et n’importe quand ? En vous inscrivant pour l’édition Cabanova Designer, vous pouvez offrir pour vos clients l’accès à l’édition de leurs sites Web via une page d’accès et un constructeur de site dépourvus de toute référence Cabanova. Cela vous permet de garder le contrôle tout en offrant un peu de liberté à vos clients.

Vous pouvez créer plusieurs logins (Identifiant et mots de passe) pour chaque site Web via votre compte Cabanova Edition Designer. Vos clients n’auront cependant pas accès à d’autres informations, mis à part l’édition des contenus de leurs sites Web respectifs. Chaque client n’aura accès qu’au contenu de son site Web sous le constructeur de site.

Etapes de création d’un site Web personnalisé sous l’édition Cabanova Designer

Etape 1

Rencontre avec le client
Briefing sur le projet et le concept
Structure du site Web
Devis estimatif et délai de réalisation

PLANNIFICATION

Etape 2

Créer un nouveau site Web
Commander un pack site Web Cabanova
Prototype de design pour site Web
Ajustements et peaufinage
Approbation du projet par le client

DESIGN

Etape 3

Edition Texte et Image
Intégration Plug-ins
Essai
Modifications et Ajouts

DEVELOPPEMENT

Etape 4

Dernière retouches et affinage
Optimisation pour les moteurs de recherche
Publication en ligne sur un domaine personnalisé

PUBLICATION

Etape 5

Créer des logins pour le client
Coacher les clients sur l’utilisation du constructeur de site
Mises à jour du contenu
Analyses et rapports
Promotion

MAINTENANCE

Nous vous garantissons que toutes les demandes de vos clients peuvent être satisfaites


L’expérience nous a enseigné que chaque client demande des fonctionnalités bien spécifiques pour son site Web. Cela inclut souvent des petites applications qui nécessiteraient un développement personnalisé. Au sein de Cabanova, nous développons continuellement de nouveaux modules et plug-ins afin de vous permettre de toujours répondre aux besoins de vos clients et ce, sans recourir à de la programmation.


En plus de cela, nous avons développé un plug-in d’intégration de script HTML qui vous permet d’intégrer tout type de fonctionnalités, programmées par des tiers, à un site Web Cabanova. Nous sommes au courant de l’importance de pouvoir ajouter des applications additionnelles, si nécessaire, même s’elles ne sont pas disponibles en tant que plug-ins Cabanova. Que ce soit des applications de base de données, des Widgets ou autres, leur intégration à un site Web Cabanova n’est qu’un jeu d’enfant.

Un système de gestion de contenu en ligne aux options virtuellement illimitées : Solution E-commerce, Plug-ins, format HMTL5 – Le tout sans besoin de recourir à des services de programmation et directement sous l’outil CMS Cabanova pour les Web Designers


Continuez-vous à croire en la difficulté de créer une boutique en ligne avec plusieurs niveaux de catégories produits, plusieurs modes de paiement et de livraison ? Avec l’outil CMS Cabanova, ce n’est plus le cas désormais ! Vous pouvez créer facilement et en toute aisance une boutique en ligne avec toutes les fonctionnalités mentionnées, et bien plus encore, sous le système de gestion de contenu Cabanova. Le tout sans aucune notion de programmation.


En tant que Web Designer, l’outil CMS Cabanova vous donne une longueur d’avance sur vos concurrents : Votre client veut une galerie photos surprenante compatible Smartphones et Tablettes, iPhone et iPad entre autres ? Rien de plus facile grâce l’outil CMS pour sites Web Cabanova. Les galeries photos et autres plug-ins sont optimisés pour un affichage sous HTML5 et/ou Flash suivant le navigateur et l’appareil utilisé. Le recours au système de gestion de contenu Cabanova est bien aubaine pour les Web Designers qui ne maîtrisent pas tout à fait la technologie HTML5.

Six raisons qui font de l’Edition Cabanova Designer la solution idéale pour vous en tant Web Designer :

Design personnalisé – peu importe le design que vous avez en tête – vous pouvez le créer.

Supprimer les coûts liés à la programmation grâce au système CMS.

Intégrer une solution E-commerce complète sans recourir à la programmation.

Fonctionnalités et plug-ins professionnels insérables via une interface glisser/déposer

Système de gestion de contenu pour vos clients sans référence à Cabanova

Les sites Web sont publiés sous le format HTML5 mais également en Flash

12 years of website builder excellence
Log in

Cabanova Designer Edition – the CMS System for web designers

The ideal content management system!

What’s the point in getting annoyed about unreliable and expensive programmers? The smart designer solves this problem by creating business, private or organization websites directly using the the Cabanova Designer Edition. When you as a web designer use the Cabanova content management system it will take care of the programming for you, increasing your profit margins and reducing your dependency on expensive and HTML programmers. With the Cabanova Designer Edition you have easy, fast and reliable web content management.
Simplify your workflow and reduce costs easily!
With the Cabanova Designer Edition
CMS system you get will save 50%
on ALL Cabanova products you order.
This includes domain and website package subscriptions.
With this flexible content management system you retain your freedom as a web designer, whilst being able to create high value website designs that have the professional look and feel of individually crafted designer websites.
This is because the Cabanova CMS system doesn't force you to adhere to certain design restrictions, but allows you to create a your websites freely and without an existing template. This lets you as the CMS web designer get on with your work in the content management system.
What that means for you as a web designer: You can design your websites directly in the Cabanova content management system, so you don’t even need to design the pages in Photoshop first!

CMS Software with de-branded login page and editor for your Customers

Do your customers request a content management CMS which they can use to update the content themselves - from any location and at any time? When you sign up for the Cabanova Designer Edition you can provide your clients with a login page and editor that are free of any Cabanova logos and references. This lets you keep control, and allows your customers to edit their websites.

You can create multiple logins for each website in your Designer Edition Account allowing your customers to access the editor in a neutral environment. What your clients DO NOT SEE is any information regarding the pricing of their website at Cabanova, or any other of your websites or personal information. All they can do is login directly to the website editor.

Workflow when creating a custom website with the Cabanova Designer Edition

Step 1

Meeting(s) with the client
Concept & project briefing
Website structure
Cost proposal and timing

PLANNING

Step 2

Create a new website
Order Cabanova package
Website design prototype
Changes and fine tuning
Customer approval

DESIGNING

Step 3

Text and image editing
Plug-in integration
Testing
Changes and additions

DEVELOPMENT

Step 4

Fine tuning
Search engine optimization
(SEO)
Publish LIVE
on custom domain

PUBLISHING

Step 5

Create client logins
Train clients on editing
Updates
Analysis and reporting
Promotion

MAINTAINANCE

We ensure that all your customer requests are doable


Experience has taught us that every customer has individual feature requests for their website. This often includes small applications that need to custom-programmed for the client. At Cabanova we are continuously developing new modules and plug-ins to allow you to fulfill these requests with needing to do any programming.


On top of that we have developed a Custom-HTML plug-in that allows to to insert all kinds of externally programmed features directly into the Cabanova website. We know how important it is that you are able to add extra applications if needed, even if they are not already present as plug-ins in Cabanova. Whether you have database applications, widgets, or anything else, you can add it all into a Cabanove website.

The online content management system with almost unlimited options: Shop system, plug-ins, HTML5 - everything can be done without any programming in the Cabanova CMS system for web designers.


Do you still believe that it is too complicated for you as a designer to create a complete online e-commerce shop with multi-level product categories, various payment and shipping options and sales tax rates? With the Cabanova CMS for websites those days are over! You can now quickly and easily use the content management system to create a shop with all these features and more, without and programming skills, to meet the requirements of your clients.


You are one step ahead as a designer using the web CMS: Your client wants a stunning image gallery that looks great on smartphones and tablets such as iPhones and iPads? is just as easily done as it is said with the Cabanova website CMS. That’s because image galleries and all other plug-ins are optimized for display in HTML5 and/or Flash depending on the device and browser. It’s the perfect option for web designers without HTML5 programming skills, using the content management software.

Six reasons the Cabanova Designer Edition is right for you as a web designer:

Individual designs - no matter the design you have in mind - you can build it

Save programming costs with the CMS system

Integrate fully-featured online shops without and programming

Professional features and plug-ins easily added via drag and drop

Content Management System with neutral Login for your clients

Websites are published in HTML5 (and Flash)