NOUVEAU!
La version Cabanova Touch au salon IMWorld 2014
Connexion

Solutions Business

Logiciel polyvalent

Le constructeur de site Cabanova convient à tous les usages, sauf la préparation du café. Soit que vous vouliez configurer votre propre réseau de concessionnaires en ligne, ajouter un nouveau produit à votre portfolio ou tout simplement avoir un instrument de liaison d'une communauté, vous pouvez faire tout cela en un seul endroit en utilisant Cabanova. Les possibilités sont infinies. Avec Cabanova vous pouvez atteindre vos objectifs en matière de publicité, augmenter votre chiffre d'affaires et réduire les coûts. Que pourriez-vous avoir besoin de plus - à l’exception... d’un café?
Contact

Réseaux de Concessionnaires

Nous pourrions vous donner une bonne astuce sur l'intégration des distributeurs dans votre mix de marketing et la modalité de son application avec succès dans votre mix de communication. Ce serait un bon point de départ.
En savoir plus

Fournisseurs d'hébergement Web / FAI

Ces jours-ci, presque tout le monde fournit de l’espace Web et de noms de domaines. Pour attirer de nouveaux clients, ceux-ci ne sont plus suffisants. Cependant, en offrant un produit unique, technologiquement avancé et à valeur ajoutée vous pouvez vous situer en avant de vos compétiteurs
En savoir plus

Communautés & Entreprises

Cela se produit depuis toujours: les clients jouent le rôle principal dans la promotion d'une entreprise. Ce qu’il a été changé c’est la façon dont ils le font. Offrez-leur le logiciel Cabanova pour la création de leurs propres sites Web et vous contrôlez la publicité.
En savoir plus
Voulez-vous un constructeur de site Web ET un café?
Nous serions ravis de vous rencontrer pour un café et de discuter sur les bénéfices potentiels que Cabanova pourrait apporter à votre affaire - appelez-nous au +49 211-3033.183, ou envoyez-nous un e-mail.

12 years of website builder excellence
Log in

Business Solutions

The all rounder

The Cabanova website builder is suitable for every purpose, except brewing coffee. Whether you want to set up your dealer network online, add a new product in your web hosting portfolio or simply want as a community-binding tool, you can do it all together with Cabanova. The possibilities are endless. With Cabanova you can reach your advertising targets, increase your turnover and reduce costs. What more could you possibly need - except for coffee?
Contact

Dealer Networks

We could tell you a great deal about the integration of distributors in your marketing-mix, and how you can successfully apply this in your communication-mix. That would be a good starting point.
More information

Web Hosting Providers / ISPs

Everyone provides web space and domains these days. And that’s simply not enough any more to attract new customers. By offering a unique and powerful value-added product such as Cabanova you can set yourself ahead of your competitors.
More information

Communities & Co

It's been happening since the stone age already: Your customers are promoting your company. What has changed is how they do this. Let them build their website with Cabanova, and you control the advertising.
More information
Do you want a website builder AND a coffee?
We would love to meet you for a coffee and discuss how Cabanova can benefit your business - call us at +49 211-3033.183, or send us an email.